Non la maison je n'en veux pas maintenant finalement, trop de contraintes. En fait si je voudrais bien une maison c'est uniquement pour le terrain et les chiens. Toute les autres contraintes (entretien, travaux) je n'en veux pas. Donc non la maison ça va attendre longtemps.
Pourquoi je voudrais un 2eme chien maintenant ? A force de garder le chien de mon amis je me suis rendu compte que c'est génial et possible donc voila.
C'est comme Mystrale, si je l'ai prise si vite si parce que j'avais eu Effy 2 fois et l’appartement faisait vide après.
Apres par rapport a la situation actuelle, la maison ne m'apporterais que le terrain avec ces contraintes. Pour les sorties avec le chien l'emplacement de mon appartement actuel est juste génial. Sans oublié le cote social, autant avec les humains qu'avec les chiens, qu'il y a lorsqu'on habite une résidence ou beaucoup viennent justement parce qu'ils ont ou vont avoir un chien.
Il y a 6 chiens et proprios qui sortent leurs chiens le soir. Et je parle uniquement de ceux qui reste dehors et discutent ou jouent avec les chiens.
|