View Single Post
Old 06-12-2010, 01:04   #1
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
ton ptit Follow est jeune Rod, c'est normal en même temps que tout ne soit pas nikel tout les jours, et puis quel maitre fais tu , vouloir le faire bosser avec plein de pote à 4 pattes autour de lui et surtout le jour de sa tte première rencontre avec St Nicolas
Je ne veux pas monopoliser une fois de plus un post avec mes histoires et celles de Follow, mais c'est vrai que cette journée à été importante pour moi.
Autant j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir tout le monde et à rencontrer de nouvelles personnes et c'est à 90% ce que je retient de cette journée qui était vraiment sympa, autant j'ai été marqué.
Je me suis surpris à perdre patience pour la première fois avec mon chien alors que depuis longtemps je revendique l'inverse. Benh ouais, moi aussi j'ai cédé à la frustration, alors que ce n'est pas du tout ma vision

Quand tu as 20 CLT qui sont réputés être complexes et être de vrais têtes de mules entrain de poser joliment assis pour la photo, et que ton chien, lui préfère montrer son cul à Thierry, y'a de quoi être frustré !
Bon ok, ils avaient pas tous 4 mois et demi

J'en souri ce soir de cet épisode, mais ce qui me travaille le plus, c'est d'être arrivé à ce sentiment de frustration et c'est aussi pour ça que je n'ai pas réussi à avoir l'attention de Follow pendant les exercices.
Raaahh ca me fout les nerfs de m'être laissé gagné par ca, je pensais être plus malin...

Follow, c'est de la pâte à modeler dans la tête, et en prenant quelques raccourcis, j'en suis arrivé samedi soir à me dire "si tu n'arrives pas avec Follow, qu'est-ce que tu crois que tu as arriver à faire avec une CLT ?"
(d'ailleurs je dis tout le temps "dimanche", mais c'était effectivement samedi...)

Mais tu as raison... peut-être quand même un petit coup de froid
r0d jest offline   Reply With Quote