View Single Post
Old 07-12-2010, 16:12   #6
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

il est impeccable, n'écoute pas tous les vétos et juges qui te diront trop costaud régime même s'il n'a que 6 mois ect... la plupart des chiens de berger s'autorégulent (contrairement à d'autres races comme les petits chiens ou les labradors qui eux, ont tendance à l'embonpoint) tant qu'il mange donne lui, il est en pleine croissance c'est un plaine de l'est! régime à cet âge là, tu bousilles plus sa croissance qu'autre chose le pauvre loulou

pour comparaison naïko à l'âge de fitz: un peu plus de 20kg et déjà un bon gabarit.. je trouve que depuis ses 6 mois il n'a quasiment plus grandit (au garrot je parle) mais il s'est élargit au niveau du poitrail a perdu son ventre de bébé... quans je suis allé à colmar la juge voulait que je le fasse jeuner, et que je lui donne moitié moins à manger (il n'avait que 6 mois) et l'un des vétos de la clinique le disait en surpoids tu parles! heureusement arnaud mon véto m'a dit touche à rien, laisse faire et nadia m'a confirmé de ne rien faire c'est le gabarit des plaines de l'est!!!!!!

Naïko à 4 mois:

Elias son frère à 4 mois également (tu permets fred j'ai pris la photo dans la base de données) :

Last edited by djésia; 07-12-2010 at 16:17.
djésia jest offline   Reply With Quote