View Single Post
Old 07-12-2010, 23:45   #20
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Bahhh oui je le trouve bien aussi!
D'ailleurs, il oscille sur le plan look, parfois dodu, parfois mince. Je pense qu'il mange un peu 'à la demande' selon ce que lui réclame son corps. Parfois il mange trois fois rien, parfois il me vide deux belles gamelles dans la journée.

J'ai un peu de mal avec les doses mesurées. On a pas un Labrador qui pourrait s'empiffrer à s'en faire péter la panse!!!!!
c normal k'il oscille sur le le look !!! puisce k'il grandit, s'allonge , etc ....
ensuite il va s'étoffer oui djésia, naiko va encore un peu s'étoffer aussi....
mais c bien ke fitz prend ce k'il a besoin, il s'est se réguler tout seul et ca c bien parce ke kand il sera adulte il en fera de même et je trouves ke c moins difficile a gérer..... moi g un chien ki agit de la sorte il prend se k'il a besoin en nourriture, par contre l'autre c plus difficile parce ke c un morphale il a monté a preske 50 kg... alors croquettes régime, parce ke les pattes sont un peu fines ... et est revenu a un poids normal tantot 44 ou tantot 42 kg..
mais un bébé, il faut k'il mange, le régime n'est surement pas bon et ca ferait dresser les cheveux de mon véto, lol !!
bruna jest offline   Reply With Quote