View Single Post
Old 09-12-2010, 15:07   #49
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

bonjour sandra

tu sais je penses également trés fort a toi et uhaina.... cette histoire est vraiment trop c.. je rejoins djésia et jet, je crois ke tous on a passé par la .. mais je crois ke dans la petite phrase ke j'aime beaucoup "on ne remplace pas un lien, on en tisse un autre".; c exactement ca... c pourkoi, je penses ke kand tu seras prête , ce sera bien pour uhaina, un autre chien ... attention je ne dis pas ke ce sera pareil, d'ou l'importance de la petite phrase..;; et pas spécialement un clt si ca te rappelle trop de souvenir... mais je penses k'uhaina jette son dévolue sur une petite préférée.... voila je me permets peut être de choses sensibles , mais c ce ke je ferais et je voulais simplement t'en faire part.. parce ke j'ai trop de peine pour vous et cala ke je ne connaissais k'a travers tes récits et vidéo, mais ke j'aimais beaucoup....
g eu des expériences trés douloureuses aussi avec des animaux pas k'avec des chiens.... mais je sais, ke kand la douleur s'estompe, ca fait un bien fou d'avoir un nouvel animal a aimer.... et dis toi aussi , ke les "ptits bout", eux ils n'ont rien demandé, et ke la , eh bien ils vont avoir besoin d'amour... bon j'espères ke g pu t'aider un petit peu parce ke la douleur ke tu dois ressentir est doublement avec ta petite uhaina ki n'est pas en bonne santé... je vous embrasse toutes les deux trés fort et tout la petite famille...

Last edited by bruna; 09-12-2010 at 17:07.
bruna jest offline   Reply With Quote