eh eh vos réponses m'ont amusé!
Flore ne fait pas de conneries, que des Pipis.
Finalement t'as peut-être raison, le W.E. y a club, donc d'autres chiens, puis beaucoup de présence avec les maîtres, donc beaucoup d'attente.
En semaine, il se fait tellement chier dehors dans le froid, qu'en rentrant dans la maison, il est 'cassé' lol. Enfin c'est une tendance!
Par contre il commence à me saoûler en ballade à partir loin. Il revient, mais faut batailler, un coup le rappel à la con (c-a-d S'accroupir, faire le niais bêta, ...), un coup je l'ignore et je me barre ailleurs, mais c'est vraiment Poker ce truc, ça le démange de faire de la R.U. sur les traces de chevreuil.
Et la ballade bonus de 2mn pour aller sortir les poubelles, ça ne lui va plus, Môssieur visite les alentours...
Bref Rod, on y est : c'est la crise ado : Face book, sms, résultats scolaires en chute, ...