View Single Post
Old 13-12-2010, 10:31   #216
Watchwolf
Member

Watchwolf's Avatar

Jour 1 - vendredi 10/12/2010

Je suis malade, a part dormir et regarder la télé je ne fais rien
Les chiennes restent avec moi a l’intérieur, il y a donc de la proximité.

C'est un peu le bazars. Fiona n’arrête pas de me sauter dessus et de demander des caresses. Ce qui énerve Mystral. Il y a une tension entre les 2 chiennes. Mystrale veut me garder pour elle et Fiona veut aussi me garder pour elle j'ai l'impression.
Fiona cherche aussi a dominer Mystrale et Mystrale se laisse faire.
Le jeux n'est pas super entre les 2. Fiona veut faire tomber Mystrale lorsqu'elle court et ce qui fait peur a Mystrale.

Fiona a un comportement globalement étrange mais je commence a comprendre qu'elle a peur. Je l'ai compris un peu tard parce qu'elle n'a pas peur des humains ou des chiens mais de l'environnement. Je ne l'avais pas compris comme ça.

Jour 2 - samedi- Marche de noël

Au marche de noël de Ribeauville.

Fiona a peur mais ce n'est pas non plus de la grosse panique. Elle bouge beaucoup au milieu de toute ces personne et me saute toujours dessus. Le bon coté c'est que maintenant je suis sur qu'elle a peur.

Jour 3 - dimanche - rando raquette

Voir un peu plus haut pour toute les photos.

Les choses ce sont plutôt bien passé. Les 2 chiennes ont fait ce qu'elles voulaientt. Aucune des 2 ne s'est enfuit, n'a cherchée l'autre ...

Mystrale s'est énervée 2 fois, a chaque fois c'est parce que Fiona essayait de la faire tomber.

fiona ne cherche plus à dominer Mystrale: pas de grognement, si Mystrale râle Fiona laisse faire .... Elle a même essayé de jouer avec Mystrale : je cours après le bâton, j'essaye de prendre ton bâton ... mais elle ne savait pas trop comment faire. Mystrale a fait des appelles au jeu vers Fiona une fois mais Fiona n'a pas suivie.

voila, dernier test aujourd'hui : les 2 chiennes sont seules dans l’appartement. Des nouvelles entre 12h et 14h .

Désolé pour les fautes et tous mais j'ai du travail

Last edited by Watchwolf; 13-12-2010 at 10:35.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote