View Single Post
Old 13-12-2010, 23:51   #9
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
ah bon ???!!!! et bien fermons les yeux alors sur d'éventuel problème touchant la race et chacun pour soit, si c'est comme ça qu'il faut le voir ........... soit .........
non bien sûr martial que c'est primordial, je pense que ce que jet voulait dire, c'est que pour le moment, sandra et sa famille traverse une épreuve très difficile, alors le sujet de ce post c'est surtout un hommage à cette superbe chienne partie trop tôt qui laissera un énorme vide dans leur vie...

mais je suis complètement d'accord avec toi, pour avoir perdu mon BA à quelques jours de ses 6 ans seulement, tout ça parce que l'éleveur ne voulait pas reconnaître que même si le père était un super méga champion de beauté (ce qui au passage n'a jamais vraiment été vérifié) il transmettait à tous ses descendants épilepsie et problèmes cardiaques!! donc oui, il est nécessaire de faire des recherches, trouver les éventuels lignées souffrant de telle ou telle maladie mais pour le moment, c'est les petits de cala qui comptent, ils sont bel et bien là, malheureusement orphelins...

djésia jest offline   Reply With Quote