Bonjour Sandra,
J'en bouillonnais intérieurement de ces réglements de compte à la noix alors que le moment n'aurais dû être que respect et compassion. Les MP dans cette situation auraient dû être la moindre des politesses... malheureusement tout comme j'ai pû le constater lors du débat houleux sur les MIX le monde du CLT devient vraiment pourri et oui il faut aussi le dire une véritable affaire de fric et d'orgueil individualiste. Aucune envie dans le chef de nombreux soi disant passionnés de faire progresser les choses sur des bases communes et saines et admisent de tous. Que du contraire, chacun se replis sur lui même et son petit business convaincu qu'il a le bon bout... dans un tel contexte je voudrais être téléporté dans le temps ne fusse que 10 ans plus tard pour voir où en sera cette race en France... certainement pas au mieux.
Tu veux un conseil Sandra, si tu veux éviter de te faire mal inutilement, déconnecte toi du forum quelques temps, concentre toi sur tes chiots et sur ton adorable fille, le reste importe peu. Pour ma part chaque jour que j'ouvre le forum et que je vois ce post, ma peine et mon désarroi à ton égard sont bien là. Je ne peux rien, je peux juste penser à vous et mon profond rspect fait que je n'intervient pas ici.
Enjoy CL - Amitié Bruno
|