Là encore tu t'égares, si je t'ai appelé au téléphone c'est pour te mettre en garde vis à vis de ton sms (dispo pour ceux qui souhaites), et m'expliquer de certaines choses.
... mais ce n'est qu'après que j'ai appris d'autres choses de ta part à mon égard.
Donc sans autre commentaire Martial...
Gardons tous à l'esprit que tu es un gentil garçon, à l'écoute de tous les propriétaires de CLT, défenseur de la race par-dessus tout et que nous faisons partie des pires personnes du monde du CLT.
En effet nous avons les lignées qui concentrent le plus de tares possibles, nous sommes de vrais irresponsables.
D'ailleurs nous envisageons prochainement de travailler notre consanguinité pour fixer le maximum de problèmes et je suis sur 2 ou 3 chiens qui vont réellement amener des infirmités notables (nanisme, tares occulaires et démodécie), ... j'en suis super content.
Prochainement nous envisageons de mettre un peu de molosse pour donner de l'os.
Donc restons en là... J'en suffisamment dis des saletés et ai dégradé ma réputation.
Watchwolf je vais donc aller dans ton sens.
|