View Single Post
Old 19-12-2010, 19:19   #6
Sherdor
Senior Member

Sherdor's Avatar

Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor

Nous avons l'énorme avantage de travailler avec un cabinet vétérinaire ici à Aiguillon dont l'une des fondatrices est extrêmement réactive, intuitive, ouverte à la discussion et qui partage son savoir avec le notre (issu de nos expériences d'éleveur, ce que n'ont pas les vétérinaires généralement).

Si nous soupçonnons un pb X sur nos chiens, nous soumettons nos doutes et nous creusons si nécessaire.

Ainsi, je suis disposé à toute transparence, à faire part de nos résultats, comme j'ai pu le faire il y a quelques jours avec une éleveuse propriétaire d'une soeur d'Araya... mais tout est lié évidemment à l'interlocuteur !

Maintenant, le sujet est totalement clos pour moi et je ne soulèverai plus d'éléments à polémiques.

Je remercie ceux qui prennent le soin de fouiller dans leurs connaissances, leurs expériences pour comprendre ce qui c'est réellement passé et qui viennent enrichir techniquement mes propos.

Je suis d'autant plus à leur écoute et propice aux échanges.

Ce sera avec plaisir que je pourrai vous retracer l'énorme travail de Sandra quant aux soins des bébés (alimentation, hygiène), à leur évolution (stimuli importants, manipulations, nounou berger allemand)... même si c'est encore elle la mieux placée pour expliquer comment elle relève ce défi !

Last edited by Sherdor; 19-12-2010 at 19:53.
Sherdor jest offline   Reply With Quote