Je ne vous ai pas parlé de la bagarre de vendredi
Il n'y avait pas eu de gros problème excepté cette petite tension. Ce genre de choses se passe vite alors je peux me tromper lorsque je repense aux évènements.
Fiona est derrière Mystrale, Mystrale s'enerve, se retourne et niak un coup. Seulement en fait Fiona s’été éloignée a ce moment et revenait lorsque Mystrale a niakée.
Mystrale re-niak alors, Fiona niak, 2-3 niak après ça part en bagarre. J'avais vu le truc arrivé mais le temps que je parcours les 5 mètres c'etait trop tard. Ça va vite ce genre de chose.
Le probleme c'est que cette fois ci Fiona a chopée une oreille de Mystrale (celle qui est deja blessée

). Je tiens les 2 chiennes et essayent de faire lâcher Fiona, coup de poings, de pieds ... elle fini par lâcher. Je maîtrise alors les 2 chiennes, ça se calme. Je peux alors les relâcher dans l’appartement sans qu'il ne se passe rien de spéciale. Je les ai tout de même séparé pour l’après midi.
Mystrale a 3 croûtes en plein dans l'oreille mais va très bien. Vous avez pu le voir sur les photos de hier. les deux chiennes ont le comportement classique. Ce week end s'est même très bien passé, lorsqu'il y a un 3eme chien elles ne se focalisent pas tout le temps l'une sur l'autre donc ça permet de faire baisser la tension.
J'appelle régulièrement Fiona et la prend souvent en laisse pour faire baisser la tension et ça se passe bien. En fait le plus gros problème lorsqu'il y a bagarre c'est que seul c'est pas facile de les séparer. Heureusement qui Fiona est un gabarris moyen, j'arrive facilement a la tenir. Mystrale est moins sauvage mais plus lourde.
Celui qui a eu le plus mal vendredi c'est peut etre moi. Pendant que Fiona tenait l'\oreille de Mystrale, Mystrale etait en panique et mordais tous ce qui passait devant sa geule. C'est a dire mes bras et mes mains

Elle relâchait immédiatement mais fermait sa gueule sauvagement.
J'ai un bleu de 15 cm sur l'avant bras droit et un gros trou sur le gauche (sans doute le souvenir d'un croc). J'avais mal aux mains pendant 24 h mais sinon ça va
Je portais des gants de ski qui m'ont protégé des coupures mais pas des chocs.
Bon ce n'est qu'un épisode. Le reste du temps ça se passe bien et même de mieux en mieux je pense. Je suis optimiste pour l'avenir.