Discussion: *Mode connerie ON*
Afficher un message
Vieux 21/12/2010, 20h42   #36
djésia
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par Diane Voir le message
Donc juste une question: avons-nous la chance d'avoir un CLT qui a un créneau horaire favori pour faire des conneries au lieu d'en faire tout le temps ou est-ce pareil chez vous?
aH bah c'est marrant c'est la même horaire chez moi, au départ j'avais mis ça sur le compte du "tout le monde rentre" puisque c'est le créneau où les petites rentrent de l'école, mon père du boulot ect... mais vu que fitz a aussi ce même créneau de pétage de câble c'est peut être dans les gènes! lol

Moi je prévois, le temps que tout le monde rentre soit il est dehors, soit il est au garage, on laisse tout le monde rentrer, s'installer ect... ça prend bien 3 quart d'heure pendant lesquelles il nous entend donc s'excite comme un débile puis après on le fait rentrer et en général (il y a quelques exceptions hein) mais la plupart du temps il entre fait la fête à tout le monde un par un, chacune son tour puis soit il retourne de lui même dehors (rare) soit il se couche à nos pieds

djésia jest offline   Réponse avec citation