Déjà dehors, Flore s'épanouit. Tu sais qu'un chien peureux, sans espace, n'est pas dans ses baskets. Elle reste trouillarde, mais dehors elle se sent libre. Et devant les canassons, elle fait front.
Tu as vu comme Fitz s'approche pas des chevaux? Il a jaugé les bestioles, classées 'par pour lui'. Il devient presque un CLS, très prudent.
Dans leurs jeux, parfois (souvent?) Fitz est plus lourd, saoulant. On voit qu'il la prend pour la soulever, mais cet aprem, il ne l'a pas déplacé. Il est capable de la traîner comme une chaussette 10 mètres plus loin!
Mais Fitz n'est jamais sadique. Il respecte Flore, elle est inscrite dans la meute. Mais dans la bouffe, on voit qu'il est quelques crans au dessus. Soit il la laisse par tolérance (rarement), soit d'un regard, d'un grognement, ou d'un geste, il l'écarte de la nourriture
(Os ou Gamelle).
Flore? j'ai un coup de coeur dingue pour cette chienne. Je ne m'attendais pas...
Quand j'ai vu Fufu et Zak avec Flore, j'ai compris que si elle n'est pas dans le rôle 'lapin', et faut veiller à ça, ils la reniflent, et classent la chose dans femelle insignifiante.
Je reste attentif aux évolutions et aux comportements.