Quote:
Originally Posted by pat31
Salut Sandra
Très beaux travail avec les bébés j'ai vue la vidéo on dirais des petit bouda ils sont trop mignons .
J'ai fait la connaissance de la personne du Tarn à exposition de Castres , il est très sympas ont à discuté longuement et on à un amis en commun comme quoi le monde est petit .
cette année à Bordeaux beaucoup de CLT j'en est deux qui parte là bas .
aujourd'hui pour moi sa va être là première séparation le premier va rejoindre sa nouvelle famille je commence à avoir une boule dans le ventre je crois que je n'arriverais jamais à mis faire ses mon sumo il fait 9,500 KG .
Je te souhaite bon courage pour la suite
patrick
|
Merci !!!!
Et 9.5Kg ennnnnnorme......
Moi j'essai de ne pas y penser a leurs depart car c'est clair que le vide est grand!
Tu as engager qui a Bordeaux?
Tu aurras un bébé?
Dans le Tarn, c'est celui qui a deja vu les bébés?
Remarque c'est le seule que j'ai vue pour le moment....
J'essai de bouger les chiots pour evité les erreurs mais c'est au filing car jamais fait!
En gros je fait comme avec Cala, pas d'interdit, tout est bon a prendre et a essayé....
La musique a fond, les oiseaux qui cris (bon ça c'est bien moins cool pour nous) les filles qui joues, le passage a la maison, tatie Lena etc.....
Plus ils grandissent plus on en rajoute !
Bon c'est surtout que ça m'amuse d'avoir beaucoup de chiot avec une gueule pleinne de connerie.....
C'est tout moi ça, toute en connerie!!!