Thread: Nouveau
View Single Post
Old 30-12-2010, 14:12   #9
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
La peche et le CLT, ça peut aller ensemble, mais faut faire tres attention!!!!! La preuve, un jour de peche avec mon copain, Eros a voulu sauter a l'eau pour aller chercher le poisson apât que mon copain venait de lancer à l'eau........miam.......trés tentant.....mais trés dangereux au bout de la ligne, heureusement j'ai pu rattraper Eros au vol, pour eviter le grand plongeon!!!!!
Un autre jour, je l'avais amener chez mon voisin pour qu'il joue avec leur chien, ils venaient de rentrer de vacances en Bretagne et n'avaient pas encore rangés toutes leurs affaires de pêche.......et bien Eros( toujours lui), n'a rien trouvé de mieux que d'aller regarder si il y avait des choses intérréssantes dans les poches.....pas loupé!!!!
Je l'ai retrouvé avec un hameçon et une cuillère pour carnasiers planté dans la lèvre!!!!Grosse panique, direct au véto qui a pu lui enlever sans trop de problème.....Plus de peur que de mal finalement.......
Hihi Sont nigauds ces CLT

Jet m'avait parlé d'Eros lors de votre promenade RU mais j'avais cru comprendre qu'il était plutôt calme (hormis l'épisode de la voiture...)! J'ai dû mal comprendre