Quote:
Originally Posted by djésia
Naïko saute ou creuse très facilement les grillages, celle de bruno saute facilement 1m70 je crois.. 
|
Bonjour,
Oui oui je confirme bien pour Effi, depuis un bon mois fait plusieurs fois sous mes yeux, sans élan et sans battue en une détente elle a sauté le portail (1m80) vers le bois chez moi. J'avais donc remis des planches jusqu'à +/- 2m30 moralité saut jusqu'à 1m80 et ensuite elle s'accrochait au planche et grimpait comme un singe jusqu''en haut, elle se sert ensuite de la dernière planche pour se hisser au sommet et faire alors une bascule de l'autre côté... moralité et bien oui depuis une bonne semaine electrification de cette partie de la propriété. Le jus était de 10 secondes dans la clôture que c'est la brave Dubaï qui s'est prise une belle décharge sur la truffe humide, elle a hurlé à mort un bon coup et est partie se réfugier à l'autre bout de la propriété, depuis lors elle reste à distance de la clôture. Effi a mise 2 jours pour ramasser le jus, depuis la mésaventure de Dubaï elle avait comprise qu'il y avait là quelque chose de suspect mais sa curiosité et son goût d'aller de l'autre côté ont pris le pas et elle y a donc goûté. Depuis lors les 2 chiennes se tiennent à distance respectable du portail.
Un petit electrificateur sur secteur c'est vraiment l'idéal avec les CLT aventuriers.
Enjoy CL - Amitié Bruno