parle avec jet, diane n'étais pas trop convaincu au départ, puis en rencontrant furcas et zak elle a été séduite.. après c'est vrai qu'il est important de prendre votre décision à 2, et qu'elle s'implique autant que toi dans l'éducation du chiot, sinon il risque d'y avoir problème... mais il y a un post quelque part je crois sur le CLT et la vie de couple suite à une rencontre chez jess où guillaume et moi on avait un peu réglé nos comptes lol et nadia nous racontait comme il est impossible de faire sa vie avec quelqu'un qui ne partage pas cet amour du chien, il faut savoir qu'il y a pas mal d'inconvénients à supporter.. je prends mon exemple, chez moi mon père ne voulait pas de chien, on lui a imposé et il a été très difficile pour lui de subir les dégâts de mon gros nigaud, et de le faire s'impliquer un peu dans son éducation ce qui était primordial puisqu'il est le seul homme de la maison donc un certain repère indispensable pour naïko.. vous avez le temps, réfléchis, prépare, mieux vaut attendre 2 ans comme je l'ai fait, que de prendre 1 CLT tout de suite et de le retrouver sur le boncoin quelques mois plus tard...