View Single Post
Old 31-12-2010, 17:14   #42
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

Quote:
Originally Posted by Stef84 View Post
Ptite question pour revenir au sujet initial :

comment on devient "chef de meute" ?

Sinon si quelqu'un a une idée, elle veut un chien, donc je lui ai fait voir les photos de l album de martial, et la c est : c est pas ca que je veux c est un labrador à poil long.

Martial : tu crois en passant te voir et voyant ta ptite troupe ca peut faire craquer

autre question : pour les fils de clôture électrique, vous avez des astuces pour avoir de meilleur prix et comment je peux supprimer mon message au dessus

on ne devient pas chef de meute on est ou on ne l'est pas etre un chef de meute c'est avant tou respecter les chiens en temps que compagnons de vie c'est un respect qui s'aquiere au fur et a mesure de la vie de tous les jour

les petites choses essenciel c'est a nous d'avoir l'initiative sur des choses simple de la vie

NOUS prenons la decision de faire manger le chien c'et n'est pas le chien qui hurle pour avoir sa pitence ou pour sortir c'est ces jeux avec les chiens des moments de complicités bref tout un univers a construire

donc pour moi c'set plus complicité que chef de meute et puis nous ne sommes pas des chiens ....

pour avoir des prix il faut aller dans des coopératives d'elavage bovins
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote