Dans un premier temps bilan de la nuit
l'une dans la cuisine et avec sa corbeille et la petite a aussi sa corbeille mais a préférer dormir a même le carrelage un peu de bruit à 5 du mat et des cris qui me semblaient de détresse je laisse un peu chouiner (elle avait fais ca tout la soirée )puis je me dit elle est peut être coincer ma chambre étant a l'étage je vais voir elle se sentait juste seule un gros câlin et la nuit repart jusqu'à 9 h
sinon j'avais pris soin de ranger ce qui craigne un peu et surtout j'ai couper le courant sur toute les prise du bas (elle na même pas touchait au fil ouf )
Le matin un pisou dans la maison et un crotte rien de méchant puis je vais dehors avec elle par cette petite matine ensoleille elle se promène ca a l'air d'aller
je libère pistache ca se passe bien je me dit super le prob est résolu mais je garde un œil dessus je donne les croquette à chacune ca se passe puis au bout d'un moment les 2 dans le jardin mais pas aux gamelles la petite passe a cote de pistache sans ne rien faire j'ai vu des croc sortir pas de dégât j'ai été plus rapide cette fois
Je pense qu'il ya vraiment un prob avec pistache elle a 5 an a peu près ,meme sur la plage elle cherche des noise au autre chiens
La dernière elle aurait pu y passe elle s'attaque a un am staff malle le maitre avez super bien dresse son chien qui na meme pas bouge pistache a finit la journe en laisse avec 10 cm
Pour infos rod ;pistache je ne l'aime pas juste parce qu'elle me montre les crocs ou me grogne quand je hausse la voix quand elle a fait une bêtise par ex ce que je ne laisse pas passe et quand ca dérape trop douche froide ca la calme
|