View Single Post
Old 03-01-2011, 14:55   #57
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Furygane View Post
J'ai oublie de dire que mon but n'est pas qu'elle se battent tout les deux mais de l'evite
oui et je me permets, parce ke kand ta ptite louloute de fury va être plus agée, imagine le souk....
déja, si ton chien te grogne dessus, il y a forcémment une erreur kelke part dans l'éduke ou je ne sais koi, je ne connais pas l'histoire de ta chienne... je n'ai pas lu tout le poste.... mais a mon avis tu dois surtout résoudre ce problême le plus vite possible et encore pire tu dis ke tu n'aimes pas ta chienne, tu crois k'un chien ca n'a pas de ressenti ???? en plus problême de jalousie si tu fais du parti pris entre tes deux louloutes, il y aura forcémment conflit entre elles et je te conseil de te faire aider au plus vite si tu ne veux pas ke ca dérapes... voila excuse moi d'être aussi pessimiste mais j'aimes pas kand tu dis ke tu n'aimes pas ton chien parce k'il te grogne dessus il y a un problême kelke part avec ca et je t'avoue ke ca me chiffone, un clt c pas un petit chien aussi adorable soit elle bébé, elle finira par grandir et aura son caractère elle aussi, je ne sais pas si tu comprends ou je veux en venir ????
voila, j'espères ke tout ca va s'arranger et je te souhaites ke du bon avec tes deux belles louloutes.... furygane est adorable

Last edited by bruna; 03-01-2011 at 15:04.
bruna jest offline   Reply With Quote