Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33
Oui retourne la et plaque la au sol sur le dos et ne lache pas la pression tant que elle bouge, et des que elle a cédé lache la, et recommence autant de fois qu'il en est nécessaire..
|
je penses ke ta chienne venant de la spa n'a pas eu un début de vie facile dans son trés jeune age, ton amie l'a récupérée donnée de l'amour mais peut être pas assez de fermeté, d'obe, etc.... et toi furygann tu arrives, lol !! et tu lui casse son petit monde a ta louloute...

je penses k'il faut k"elle soit recadrée, retournée oui bof bof !!! ca peut marcher, moi je préfèrerais des séances d'obe, de jeux pendant leskel elle se met sur le dos et t'en profites " c moi le chef "!!, et beaucoup d'amour... !! si tu vas au club avec furynette, t'en profites tu l'a prend avec vous... je penses k'il te faut l'avis d'un pro.... les conseils sont toujours bon a prendre ok !!! mais toujours essayer des trucs et des machins c pas toujours ca...
demande l'avis d'un comportementaliste ou au club, je penses ke rien n'est perdu, mais faut s'y prendre assez vite parce ke furynette va vite prendre son caractère de petite vrai clt

...
je rejoins aussi watchwolf, pour la bouffe petite séance "assis", devant le bac, c toi ki dirige tout en faite, sa vie, leur vie..!! c toi le boss et furynette va vite le comprendre aussi, lol !!

caresse a tes deux miss