C cool a vous de m'aider dans cette galère car pour dire y'a des moment ca me prend tellement que je m'effondre .
Concernant la gamelle ,la faire rentrer ou sortir de la maison franchir le portail tout ca je lui autorise que quand moi j'en est décide et le assis je le fais aussi alors je vais persévérer et a l'occasion direction le club canin ;on me la déjà dit la spa ya de tout alors le début de vie pas facile je pense que c'est surement vrai.
La je revien petite balade avec ma louloute et pistache (comme ca pas de favoritisme) elles courent partout dans le champs (pourtant j'ai du terrain pas bcp juste 900 m)
mais des que la petite passe a cote de pistache ca donne 2 possibilités si c'est un face a face pistache montre les crocs et grogne et si furygane arrive derrière pistache;ben elle se fige la queue entre les jambes et tremble de partout (moi je comprend plus rien la je vais l'appeler double face lol)
Sinon aucun dégât pas de couture ouf mais c'était mon dernier jour de repos demain je reprend le taf et j'angoisse un peu
|