View Single Post
Old 03-01-2011, 23:23   #17
koomak
?

koomak's Avatar

Coucou je suis entrain de rire avec vos messages, ca fait du bien ! Ben oui sophie impossible daller a Fribourg,
ni meme aux sports dhivers !!! Doz devrait accoucher vers le 6 fevrier anniversaire de mon mari dailleurs...

Sinon Cest la course pr la confirmation ....les papiers

Bordeaux oui pourquoi pas ! Il ny a que Laetitia en France qui aura une femelle a part moi et frank biensur sinon cest litatie et lallemagne, malheureusement il ny en aura pas pr tout le monde, jai refuse beaucoup de monde, aussi jai essayé de choisir scrupuleusement les maitres qui connaissent bien le Tcheque ! Aussi Döz et Diamond sont adorables calins et sont de bons chiensde famille mais en meme tps ils ont du carafon !!! Comm on dit.... Et napprochent pas les etrangers...
Je vais donc faire le maximum pr les sociabiliser !
Mon mari parle deja de dormir avec eux !!!!! Aie aie aie ......

Jet jai pris 6 reservations ferme , sans savoir combien elle en aura exactement et combien de males et de femelles, je n veux pas faire nimporte quoi, on en saura donc plus a la naissance... Pourquoi pas bordeaux, les conditions etant de faire des expos !! On en reparlera si tu le souhaites:-)

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 03-01-2011 at 23:28.
koomak jest offline   Reply With Quote