View Single Post
Old 04-01-2011, 22:21   #3
Sherdor
Senior Member

Sherdor's Avatar

Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor

Quand quelques contrariétés viennent troubler le déroulement de la journée, je savoure de plonger dans les photos des petits bouts (bon après généralement un bon 1/4 heure de téléchargement... 100 photos méga résolution....)

.... pour simplement m'imaginer participer à leur observation pendant les nombreuses activités qui leur sont offertes, en particulier les stimuli sonores qui ne sont pas si évidemment présentés sur photo !

Rendre hommage à tout ce travail est bien peu de chose par rapport au plaisir de les voir grandir chaque jour à travers photos et longues descriptions.

Connaisseur averti de la race ou simple curieux, il suffit de regarder les petits anges, aux oreilles si bien dressées sur des petites bouilles bien proportionnées, pour se convaincre que la nature sait si bien faire les choses !!!

Je sais qu'ils sont baignés dans une multitude de stimuli, dosés progressivement, dans un parfait respect de leur capacité immunitaire... tout est réunit pour que les projets les plus fous tiennent leur promesse.

Tiens bon Sandra... ils ne vont pas tarder à tout casser dans la maison... mais la réussite n'est plus si éloignée... et bientôt, le relais sera passé !

... et pour rejoindre rOd ... range le lapin dès qu'ils deviennent aussi gros que lui !

Last edited by Sherdor; 04-01-2011 at 22:23.
Sherdor jest offline   Reply With Quote