bon voila ma journée angoissante viens de se terminer et oui premier jour ou la miss a été seule (pistache a été muselle pour des raison de sécurité )
Ma boule de poil été contente de me voir pas dégât alors j'ai été voir pistache de suite félicité et enlever la muselière tout le monde était content de voir tout le monde
Alors on est allé dans le champs derrière chez moi (terrain neutre)ca dégourdie pistache qui court comme une dératé et la petite qui la voit fonce comme une flèche .
J'ai remarqué qq chose de bien ;il ya des odeurs dans ce champs et ben pistache ne grogne pas quand furygane renifle avec elle ce que bien évidement j'encourage.
Alors on a pense a qq chose que j'aimerais bien que les grand connaisseur de chien me confirme ; pistache a tendance a retrousse les babine quand elle sont tête contre tête ou quand furygane lui lèche les babines ,normalement les loup régurgitent la nourriture mais pas les chiens je pense que cela dérange sacrement pistache de se faire lécher les babines a confirmer
Son comportement a change maintenant elle demande pour allée faire ses besoin chouine de moins en moins sinon elle est toujours dans mes pattes la a mes pieds sous la table quand je mange aussi a mes pieds mais ne mandie pas je crois qu'elle m'a adopte
Voila c'est tout pour le moment les aventures continuent