Thread: cherche chien
View Single Post
Old 06-01-2011, 13:09   #3
furyos
Member

furyos's Avatar

Bonjour nadia ces 2 chiens sont issue de MON ELEVAGE et j en suisplus que tres FIER.. A SAVOIR LA LOUVE BLANCHE .. et il n y A AUCUNE FRAUDE en quoi que ce soit QUANT A CES CHIENS .. OUI ILS SONT HYPER LUPOIDES ET TRES BEAUX je te l accorde .. oui il n ont RIEN a voir ce que l on peux rencontrer actuellement sur le cheptel actuel francais en dehors de demoniak / ckynai / dracula /(issus de chez moi) etc .. bref mes clt sont tres differrents et JE CHOISI EFFECTIVEMENT de travailler ces lignees .. les chiots sont issus de yanatos et elia .. idem janatos fils de yanatos et tcheska ( elevage des petit loup d amour sors de ce lot) et pour info J ADORE ca .. que vous criez au loup pour la bien seance de notre cheptel soit .. mais je fais et ferais ce que bon me semble .. oui je racourcirrai par selection les oreilles / oui j oblikerai les yeux etc etc de mes bb par selections interressantes des geniteurs ..et n en deplaise a DES ANONYMES .. je ne suis pas impressionne par ce genre de post .. il y a belle lurette que wolfdog ne me refferrence plus parmis ses lignes .. donc OU ES LE PROBLEME NADIA ,???????????? ... mes chiens sont beaux / equilibres et plaisent au juges et propietaires passionnes .. si tu recois encore ces mails .. repond leur que je les salut amicalement et lupoidement .. FRANK CAPIEZ ...

Last edited by furyos; 06-01-2011 at 13:14.
furyos jest offline   Reply With Quote