Quote:
Originally Posted by Brunoguss
Donc même si toutes les merdes de maladies canines commencent à envahir le CLT et si plus rien du loup n'est en lui notamment au niveau comportemental je conclurais en disant que pour 95% des futurs acquéreurs il vaut mieux qu'il en soit ainsi car vu l'inflation galopante des naissances il va valoir caser de plus en plus de chiots dans des situations que les éleveurs sauront pertinament bien non adéquates, alors autant que se soit des chiens à 100%.
|
bon alors au début personnellement, je n'étais pas d'accord pour du sang neuf de canis lupus, mais kand tu vois ke toute les maladies de merdes envahissent la race, maintenant je me dis, ke ce serait pas une si mauvaise affaire...

avec biensure pour les chiots , des maitres passionnés et ca ce sont les éleveurs ki doivent faire le tri le mieux k'ils peuvent...

les maladies y'en a marre, tu sais ce ke c bruno de voir son chien souffrir.. moi aussi et j'en souffre encore actuellement, donc oui au sang neuf lupin si y'a ke ca pour éradiker toutes ces merdes... oui je sais je change de discours par rapport a mes début du forum, mais avec toutes ces conneries on change, si le clt ne serait pas médiatisé kom le saarloos ki a mes yeux possède un caractère beaucoup plus lupin ke le clt, ca ce passerait bien...c tout ... l'appat du gain est fructueux..lupus ou pas lupus.... alors je ne suis pas d'accord, kand tu dis, k'il vaut mieux ke le clt reste avec toute ces merdes et devienne canis, plutot ke la réintroduct de sang neuf lupin surtout si il n'y a ke ca pour arranger la santé chez la race

, je ne t'ai peut être pas bien compris

... alors excuse moi...

..mais ca me choke ..

aprés tout il y a beaucoup de passionné kand même , il faut voir les choses un peu autrement kand je vois toutes les nouvelles personnes ki s'investissent et ki viennent d'arriver sur le forum !! oh tiens kom jet et diane et tous les autres,

franchement ca me fait chaud au coeur...

je me dis ke des futurs passionnés vont naitre et ceux la ne doivent pas, pardon, on doit pas payer pour les autres...

des novices y' en aura toujours (nous on a été novice aussi), et il faut leur laisser une chance aussi .... y'a pas ke ceux ki se vante de survivre avec les loups ki y ont droit... je suis sure k'avec une bonne sélection de proprios et moins de médiatisations (maintenant elle est faite,) c sur, mais ca pourait s'arranger...

j'espères de tout coeur ke notre race favorite va s'en sortir de toutes ces conneries inclusent...