Quote:
Originally Posted by Brunoguss
possèdent en France des véritables CL Américains, se sont généralement des personnes discrètes qui vivent leur passion assez secrètement
n'attend pas à ce que ton vétérinaire critique les croquettes, il vit des maladies de ton animal, la boucle est très vite bouclée. Le chien tout comme nous aussi d'ailleurs ne vit pas dans un environnement stérile, il respire l'air ambiant et toutes les merdes que l'homme y a injecté pendant des décennies source également de plein de pathologies et de cancer qui éclatent actuellement.
Voilà Bruna, mon point de vue et à 50 ans j'ai fini de croire qu'on pouvait changer le monde. Je vis ma vie cool avec ma passion depuis plus de 13 ans du CLT et depuis quelques mois du plaisir rare mais particulier de vivre avec une adorable CL en plus de mon autre CLT.
|
pour le cl us pas assez discret a mon gout mais bref .. f1 f2, oui c sur ke c pas évident, tu comprendras ke g pas envie de m'étaler la dessus, en plus c pas le post, et surtout g pas envie de le pourrir
tu sais mon véto est assez franc c un ami, et il a des avis ke certaines fabrications sont des cochonneries et donnent ke ce k'il pense être juste..
maintenant toi, moi, tout le monde ne sait ce k'il mange exactement tous les jours dans son assiette...lol !!

la preuve la découverte encore de poulet au dioxine bon pas en france soit disant

, donne ca a ton chien tous les jours... pff kel merde kand j'y penses !!
en tous les cas une chose je suis bien d'accord lol !! effy est adorable ! lol ! et dubai aussi lol !! merci bruno pour ta réponse de passionné ..