Thread: cherche chien
View Single Post
Old 06-01-2011, 17:18   #12
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

bonjour,

perso mes interrogations sont les mêmes, ya pas de complot ou quoique ce soit Sophie...

Seulement des interrogations, est ce un problème chez l'éleveur de ces beaux chiens ? ou est est ce en aval qu'il y a eu un problème ?

ça on peut pas le savoir....

En revanche, comme on m'a dit récemment, conclusion que je rejoins totalement, si il y a croisement de deux races proche du loup, CLT , CLS, CL us... on se tourne vers un hyper type...

Après pour ma part que l'on me dise c'est telle ou telle lignée, pourquoi pas, mais alors comment se fait il que nous sommes devant un type complètement différent de ce que l'on a put voir jusqu'à maintenant ???

Franck, perso je ne dis pas c'est toi ou pas, j'en sais rien, et à vrai dire je m'en fous, seul point qui me chagrine, si ces chiens sont amenés à reproduire, il serait bon d'être sur qu'il s'agit bel et bien de véritable CLTS...

tu le sais que tu es loin d'être le seul à travailler sur ces courants de sang, je trouve cela très étonnant que ces types ressortent , alors que nombre d'éleveurs étrangers travaillant depuis X temps sur la race n'y sont jamais parvenu...

Pour ce qui est des tests ADN, oui c'est bien, mais si le problème est en aval, qu'est ce qu'ils prouveront ?????

Maintenant oui j'ai des doutes sur ces chiens, pour Demoniak, je m'étais dit c'est la chance du débutant (désolé Franck, cela n'a rien contre toi, mais je nous considère tous en France comme novice dans l'élevage de cette race...), mais maintenant ces chiens .....

Maintenant si vous le souhaitez , il sera très certainement possible d'ici quelques temps par prélèvement de poil ou échantillon de sang de prouver si tel ou tel chien est de pure race, sans avoir l'apparenté, si tu veux qu'il n'y ai plus de doute, dès que cela sera possible, si tu le souhaite je te tiendrais au courant ...

D'un point de vue perso maintenant, moi ces chiens je les trouve beau, mais sauf preuve du contraire, moi comme je l'ai fait comprendre précédemment , je ne les considère pas comme de véritable CLTS ....

Concernant la sonnette d'alarme que Nadia nous fait concernant cette lignée bien trop utilisé, chiens issus de crying wolf pour une fois ce n'est pas moi qui la tire , en revanche mon avis est le même ...

Last edited by martiou07; 06-01-2011 at 18:59.
martiou07 jest offline   Reply With Quote