Rotsky a raison, ça écarte les intéressés potentiels qui ne cherchent "qu'un loup"...
après le prix d'un chien lof je suis pas tout à fait d'accord eric dans ce cas précis, ces 700 euros les proprios les veulent pour "rembourser" l'investissement qu'ils ont mis à acheter un chien dont ils ne veulent plus simplement à cause de leur volière...
je ne dis pas qu'un chien lof doit coûter moins hein loin de là, on sait tous qu'un CLT lof vaut à peu près autour de 1300e chiot et un peu moins s'il est plus vieux en fonction des éleveurs, des lignées ect...peut être même voire plus pour certains je ne sais pas mais je me doute qu'il doit y avoir certains chiens qui doivent valoir peut être plus j'en sais rien, mais dans ce cas précis, je pense qu'en tant que particulier qui cherche à se débarrasser de son chien, le prix fixé n'a rien à voir avec la valeur réelle du chien..
c'est d'ailleurs la raison pour laquelle en fonction des annonces on trouve un peu tout et n'importe quoi, du croisé non lof à 900€ ou du lof à 20 €...