bonjour,ne voyais aucun mal au mot loup je le dis aussi pour mes loulou en acceuil g eu 2 chien loup de sarloos en acceuil donc oui je connais même si je n'ai pas la grande experience que vous avez ils en sont ressotis indems
pour moi ts ces beaux poilus que ceux nordiks ou autres descendent du loup voila la raison du mot loup envers eux,j'ai fait de la sociabilisation,avec un jeune de 10 et ca c super bien passé
maintenant un ami aimerait en adopter un,une personne responsable qui cvit en nature et comme je disais ds mon post ayant le plus grandrespect pour la planete et le monde animal,il a sauvé d'ailleurs un clt de l'eutha car il avait mordu,ben oui c facile pour certains mais avant de passer a la solution finale,essayez de comprendre le chien,de se mettre "a sa hauteur",c'est vrai pk ce sont tjrs eux qu'ils doivent nous comprendre essayons et pour la plupart malheureusement certains sont trop abimés interieurement comme a l'exterieur par l'homme mais bcp de pilus qu'uils soient chiens loup,chiens chiens ogm,le résultat est extra,même très émouvant
merci a vous pour votre accueil
et a bientôt,je l'espère