Thread: cherche chien
View Single Post
Old 07-01-2011, 22:33   #39
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Euh, j'ai dit ça moi?? Je ne dis pas le contraire, mais je ne crois tout de même pas l'avoir écrit

Euh, vui, je dirais, faites comme bon vous semble, tous, tels que vous êtes!

Ce qui m'ennuie par contre c'est qu'à chaque post "sensible", je vois intervenir des personnes que je ne vois jamais poster ici. Ça, je trouve ça très moyen. Ça donne le sentiment d'une meute qui arrive à chaque fois que l'odeur du "sang" leur chatouille les narines.

On pourra dire, sans doute à raison, que je poste souvent pour ne rien dire, que je n'apporte rien au forum mais la vie d'un forum quel qu'il soit c'est aussi ça.
Parce que les conflits entre pro, chacun pour défendre son clocher, c'est franchement rédhibitoire pour tous les autres membres, dont des propriétaires (qui entre autre, vous font vivre) qui eux viennent ici chercher du plaisir, des amitiés, des informations et non des batailles qui sont, selon ce que j'en perçois, basées sur des inimitiés, des clans, des "qui copine avec qui".

Oui, je sais, qui je suis pour me permettre de dire ça? Et si je ne suis pas contente , je peux aller voir ailleurs. Oui, c'est vrai. Mais après, il ne faudra pas vous étonner si le nombre de vrais passionnés, et donc de futurs acquéreurs potentiels, s'étiole...