Thread: chien ... loup
View Single Post
Old 08-01-2011, 00:50   #7
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

la genetique est un peu plus complexe que de simple pseudo calcul

dans une meme portée il peut il y avoir ( entre CLT et loup ) des chiots qui serait a 99 % loup d'autre a 99% chien et d'autre a différents %

aprés il faut bien faire la différence avec le comporement et le carctere

une étude a voulu démontrer que le loup est moin inteligent que le chien en fait cette etude est complement fausse cela ne fait que démontrer que le loup n'inter-agit pas avec l'homme car il n'a aucun intéré a le faire les loups ont commencer a aboyer pour entrer en relation avec nous " humain"

aprés c'est a nous de rentrer en relation avec nos chiens et de comprendre ce qu'il veulent nous faire comprendre

Quote:
Donc je veux bien qu'on dise que le CLT est pur chien et zéro loup, mais je pense qu'il y a des nuances selon les lignées.
completement d'accord avec jet ( et oui encore une fois mais j'aime a suivre la sagesse )
il n'y a pas zero % de loup mais la genetique est bien plus fine que cela sinon les initiateur de la race du CLT aurez eut bien moin de mal a faire ce a quoi ils sont tout de meme arrivé( avoir un chien de travail ) encore faut il le vouloir . . .
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote