Thread: cherche chien
View Single Post
Old 08-01-2011, 10:28   #56
Sherdor
Senior Member

Sherdor's Avatar

Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor

Diane, Jet en lieu et place d'intervenir, de conforter des positions....

... le mieux serait que vous preniez la peine de passer un coup de téléphone, ou même passer voir les personnes qui sont bousculées par le forum.

Ces mêmes personnes pourront vous donner les coordonnées d'autres personnes qui ont eu des problèmes similaires, et vous pourrez vous faire une véritable idée de ce qui se trame.

Les enjeux des détracteurs auxquels je pense est peut-être de perdre leur "statut de référent du CLT" français qu'ils ont acquis grâce à l'expérience de ceux qui bossent réellement et qui ont suffisamment de chiens pour leur offrir cela, et surtout qu'ils maintiennent à travers les différents mensonges ou simplement déformation des informations qui ont pu leur être confié.

Pour nous, éleveurs ou autres particuliers qui ont parfois des points de désaccords avec eux, notre enjeu est de rester crédible... et que l'on nous foute la paix....

... car crois-moi, je n'ai pas envie d'avoir toute la France, même ne serait-ce que l'Aquitaine qui m'appelle pour avoir des infos sur le CLT...

... eux oui, cela leur donne de la substance aux rêves qu'ils ne pourront peut-être pas voir aboutir.

... et finalement, beaucoup de conflits tournent autour de cela.