[quote=mag;349501]
Quote:
Originally Posted by Jet
Mais vous devenez Paranos j'vous jure!!!
Tu parles d'un Fragon (pas trouvé dans la BDD)... Je ne le connais que de réputation (Et super bonne!!  ) celui de Fredel. C'est le même chien???
Où l'a-t-on critiqué???
cherche et regarde si ce n est pas de la critique je parle de vous en general , moi je ne balance personne
http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=16154
que va tu me repondre que ce n est pas une critique mais une disussion ,fredel n est jamais revenue je crois
bref oui il y a beaucoup de personnes ,il est bien referencé mais il y a une mauvaise ambiance
je préfère être sur mon forum ou on est peu nombreux ,
qu il n y a pas 100 personnes mais etre au calme et dans la joie ,la bonne humeur et voir de belle photos et parler de la passion
donc bon vent a votre forum
|
Bonjour Mag, oui tu as raison je me suis emporté à tort pour ce qui est de cette discutions, pourquoi car je m'étais trompé sur l'origine de Fragon, quoique cela rejoins un peu ma pensée présente, en revanche je me suis excusé il me semble ....
C'est vrai que j'ai du mal à garder ma langue dans ma poche quand il y a un sujet qui me fait me poser des questions ..... désolé, mais pour moi aucun enjeux, je suis comme vous tous, un passioné de cette race, j'ai un affixe , oui, on peut me considerer comme un éleveur, moi je me considère comme un éleveur amateur, 8 ans de vie commune avec des CLTS et ma seconde portée actuellement
enfin comme je l'ai dit, sur ce sujet ci, je ne veux plus m'exprimer, j'ai donné mon opinion, libre à chacun d'avoir la sienne, maintenant j'attends juste patiemment une explication de Sherdor sur ce que j'aurais fait et pas fait vis à vis de mes chiens, remarques très pertinente de la part d'une personne n'étant jamais venu chez moi, ayant vu mes chiens grand maximum 5 fois dans sa vie, qui plus est en expo
Je t'en pris Eric, dis moi tout