Salut Diane
Les cages ne sont pas obligatoire pour les chiens .
Perso j'en est pris une pour que les chiens puis trouvé un refuge ou se posé tranquil , car la journée est longue les miens ont l'habitude dans le fourgon j'ai des cages et il y vont avec plaisir .
Je vient avec D'louna et sa fille Evane et faire des photos avec Fufu qui est le père Evane .
Je suis content car il y a beaucoup de chien et le but est là .
J'ai engagé D'louna mes elle est en pleine mue , elle le fait après avoir eu une portée elle est pas jolie mes sa lui feras du bien de se promenée car tout ses bébés sont parti je pense qu'ils sont comme nous il faut qu'il se change les idée

.
Evane étant un bébé du mariage avec Furcas ,sa serras l'occasion pour Fabrice de la voir et de me dire se qu'il en pense voir se que ses parent ont tracé perso elle me plais ses un très grand gabarit et plus large que sa mère qui n'est pas petite sa plaît ou sa plaît pas mes ses mon chien donc je l'adore et sa me permettras avoir d'autre a vie exemple éric et vous tous .Car tous les a vie sont bon a prendre bon ou pas et ses plus facile pour une personne qui ne la connaît pas de donné sont avis car moi je suis trop proche d'elle .