Thread: cherche chien
View Single Post
Old 08-01-2011, 16:27   #70
Sherdor
Senior Member

Sherdor's Avatar

Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor

Pour que les choses soient claires Diane et Jet, en ce qui concerne votre petit loulou Fitz, je n'en est rien à redire... comprenez bien que je ne m'en prends jamais au chien ou à leur lignée, ou à émettre quelques doutes sur leur santé (même si j'ai été très déçu de ne pas vous rencontrer, mas là encore, je suis plus agacée des circonstances)

Je dis simplement que vous ne pouvez tantôt un jour vous ébahir de certaines lignées et le lendemain les critiquer... car vous rajouter énormément de troubles dans les affaires, ou encore ressortir des vieux sujets que les gens aiment à laisser avec de la poussière dessus (ce n'est pas un sujet qui me concerne, je tiens à le préciser).

... et finalement dire "Ben non, on a rien dit"

Vous faites votre choix de n'avoir qu'un seul son de cloche et ne pas vous intéresser au fond du problème... Même si je n'en ai rien à en redire là non plus... la constance voudrait que vous n'interveniez pas sans vous en être plus informé ...

Après tout, vous n'avez dans le CLT que 3 mois d'ancienneté... et bien plus de messages à vous 2 que certains éleveurs présent depuis quelques années !

Même si je suis d'un ton agacé envers vous, n'y voyez pas plus que de l'incitation, peut-être gesticulante, à prendre du recul, plutôt qu'autre chose.
Après tout, n'est-ce pas l'expérience des autres, bonne ou mauvaise qui vous intéresse ? Mais bon, je n'y reviendrai plus, ni en privé ni en public.

Pour les relations que vous avez choisi pour le développement de Fitz, je suis au contraire bien heureux que vous soyez en contact avec des gens qui vous inspire de la confiance (sans référent, sans réseau pour échanger, c'est la première source de problèmes)

Et finalement Nadia ne fait son devoir qu'avec mérite... donc ne cherchez pas non plus à ce qu'elle s'interroge sur mes intentions, ou qu'elle interprète mal mes propos. Elle le sait, nous échangeons parfois sur plus éléments que ceux qui touchent le monde du CLT, et surtout pas les relations entre les personnes (posez lui la question)...

Pour conclure, je ne manquerai pas de vous saluer, sans évoquer ces tracasseries, et si vous le souhaitez toujours, à Bordeaux...

Je ne cherche pas à diviser, simplement faire la lumière sur certains agissements, pour que la majorité du forum, qui finalement s'en fout, ne nous prenne pas, nous les "éleveurs", comme les méchants qui ne respectent en rien la race...

Martial : je m'attendais à une réponse virulente. Tu as répondu à mon attaque et tu connais donc publiquement ma position à ton encontre.

Pour le post sur Myélopathie Dégénérative, et les post du 13 décembre...

Pendant la modification des post et l'effacement, j'ai appelé Fabrice pour qu'il m'explique comment il pouvait laisser faire cela... Il était en train de ramener un véhicule au garage (j'entendais bruits de moteurs et claquements de portes, notre conversation ayant duré une belle poignée de minutes)... Il m'a dit que TU FAISAIS ACTUELLEMENT LE MENAGE SUR LE FORUM...
... c'est sympa de lui coller cela sur le dos, comment quelques petits trucs lors de notre conversation... Enfin, je ne suis même plus surpris !

Par contre, il me semble indélicat que tu mettes au premier plan nos relations communes, une nouvelle preuve d'irrespect pour essayer de maquiller ta démarche des plus pures intentions...

Je ne rajouterai rien de plus... j'en ai assez (sûrement trop) dit.

Last edited by Sherdor; 08-01-2011 at 16:37.
Sherdor jest offline   Reply With Quote