View Single Post
Old 09-01-2011, 22:42   #111
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Question organisation:
que dois-je apporter (hormis les crêpes que Sandra viendra picorer ?? ) ?

Je tiens à préciser/rappeler, notamment pour Eric qui je pense avait mal interprété mes intentions (je dis ça sans animosité ni arrière pensée quelconque, je tiens à le dire) , que je n'ai jamais participé à ce genre de manifestations!
Pour tout vous dire, lors de mon post initial, quand nous parlions spécialités régionales, je croyais que cela se passait comme à la Foire Expo, et que nous mangerions à des stands de produits locaux . Vui, je sais, allez-y, vous pouvez vous moquer de moi, car perso je me fais honte

Donc, depuis mon up de ce post, j'ai compris que nous pouvions apporter tables, chaises, boustifailles et boissons!

Du coup, j'ai peur de ne pas apporter tout ce qu'il faut ...
A ma table, nous manquerons de quoi?

Je ne veux en aucun cas prendre l'organisation en main (ça risque pas, je sais pas comment ça se passe habituellement et je ne connais personne hormis Fabrice ) , mais juste ne pas me sentir idiote si je n'ai pas pensé à quelque chose d'important (ça par contre, c'est mon défaut d'angoisser toujours sur ce genre de trucs).

Donc, qui centralise l'organisation et la synchronisation de tout ça? Qui dois-je contacter? Que dois-je apporter?

Désolée d'être aussi nunuche, mais je vous promets qu'à la 10e expo je serai au point