View Single Post
Old 10-01-2011, 20:17   #25
hekate
Member

hekate's Avatar

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
Au choix, il vaut mieux cependant un mauvais vocabulaire de la part de quelqu'un qui fait des mises en gardes,

.... que quelqu'un qui emploi les bons mots mais dans les actes donneraient l'impression qu'il s'agit d'une race aussi facile qu'une petite race dit "chien de compagnie", ou qui la laisserait tomber comme une chaussette car il est dépassé !
Pour moi un mauvais vocabulaire est pire car ca donne encore plus envie aux gens lorsque l'on parle de Louve, d'animal sauvage, d'animal a ne pas mettre entre toute les mains,....... Et au final les gens sont tout autant dépassé par leur chien que qq1 a qui on a dit que c'était un gentil chien chien.

Je vie dans une station de ski et mes jours de repos j'ai tout le temps ma chienne avec moi donc je vois énormément de gens et un clt à la montagne dans la neige ca attire beaucoup le regard.
Lorsque on me "ho c'est un loup" je me moque des gens en disant que non c'est un chat LOL Et ceux qui me pause des questions sur la race je la leur décrit comme la pire race au monde : fugueur, destructeur, qui garde pas, qui n'est pas proche de son maitre et des choses pire encore, alors que Arwen est l'opposé de tout ca et en général apres ca plus personne n'en veux et pourtant comme elle devrait avoir des chiots au printemps ce n'est pas dans mon intérêt de les dégouter de l'achat d'un clt.
hekate jest offline   Reply With Quote