Le fait de promener la chienne loin des autres, juste un léger contact et avoir comme commentaire si vous les croisé regardez de loin : sympa pour les autres proprios qui font tout pour que leur clt soit perçu dans la rue comme un chien. Combien de fois j’ai eu « oh on dirait un loup, on peut approcher, il ne va pas attaquer mon chien » là je leur dit la vérité « faut pas se méfier du gros gris mais du petit noir qui ressemble a un labrador sauf si vous avez une femelle »
Accusé le journaliste d’en faire un max je suis d’accord mais la matière de base du reportage, il l’a pas inventé. Et dire qu’il a prit les chutes, dans ce cas il a du en avoir beaucoup. Car pour moi on retire le mot tchèque et je vois un reportage sur un loup facile à avoir pour n’importe qui. La chaine ne doit pas faire une audience monstre, mais le web oui.
On à une interview radio d’une éleveuse de saarloos et bien il n’y a pas un faux pas sur la race.
On en revient finalement au problème des futures proprios qui dans CLT ne voient que le L de loup et pas le C de chien. Ce qui pourrit les efforts des autres.
Une dernière question, le proprio voit comment le reportage ? A-t-il demandé à la chaine de diffusé un démentis lors de l’émission suivante, le oui ou le non aiguillera vers la vision qu’il voulait montrer.
|