Plus de son sur mon PC, donc rien entendu.
Dommage.
Mais bon Eric ne maitrise pas ce que peuvent dire ses clients.
Le CLT est un chien à part entière. Je me répètes, mais un CLT est bien plus facile qu'un nordique.
En apparté du reportage que je n'ai donc pas entendu et je vais sans doute encore me faire des amis, mais si tout le monde s'accorde à dire qu'il faut bien préciser que c'est un chien, reprenez certains post, qui à mon avis lus entre les lignes par des néophytes laissent à penser qu'en prenant un CLT, on a quasiment un loup à la maison.
Ce n'est pas une critique, mais je reste persuadé que beaucoups pensent voir en de nombreuses occasions chez leur chiens des comportements hautements lupins et les décrivent comme tels.
Et lorsqu'on parle avec des gens dans la rue du CLT en tant que chien avec passion comme je me doute que chacun içi le fait, inconsciemment on projette le contraire. Je veux dire que même si on affirme que c'est un chien, les gens ne retiendront que ce qu'ils auront voulus retenir entre les lignes, le tout exalté par la vison de l'aspect lupin de ce chien. Je ne sais pas si j'ai été assez clair alors si besoin avant les tollés, faites moi répéter.
Hors débat et juste aussi pour repréciser puisque quelqu'un se pose la question, même s'il n'y a pas eu de médiatisation, des CLT s'étant retournés contre leurs maîtres, c'est déjà arrivé. Cela arrive dans toutes les races et merci de ne pas me faire dire ce que je ne pense pas, à savoir que le CLT serait une race agressive.
Pour l'hybride US, si tant est que ça en est été un, il faut savoir que dans nombre de parcs il y en a. Tellement proches, qu'ils sont achetés pour loups et d'ailleurs, tout le monde les voient et personne ne fait la difference.
|