View Single Post
Old 11-01-2011, 09:23   #166
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by Furygane
Le dimanche chez mes parent ou il y'avait titane encore un chien (et oui je suis entoure de chien et d'autres chose a l'occasion !!! lol )et randy encore un chien ben ca c'est passe niquel jusque au soir ou la moi j'ai besoin de conseil car titane etant une creme elle aussi se mit a grogner au bout d'un moment faut dire que furygane la suivait partout
Plus sa grogne et plus sa montre les croc et plus cela amuse furygane la je me dit qu il y a peu etre un souci de fabrication ???? ou elle est suicidaire allez savoir lol
Elle n'a pas l'air de "plier" devant les autre chiens ;instinct du clt ???
sinon elle commence a s'amuse avec pistache mais elle continu de grogner encore
Que la chienne chez qui tu vas en visite, finisse à un moment par grogner si agacée par ta furie rien d'illogique et facilement explicable: la confrontation n'est pas en terrain neutre, la chienne qui grogne est chez elle et le rappelle à sa façon à la visiteuse.

Tu as multiplié sur un laps de temps trés court les visites et par la même occasion les confrontations avec d'autres chiens, ta petite boule de poil n'a pas encore acquis tous les codes canins, pour elle avec son insouciance de chiot tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Comme le dit Jean par l'arrivée inévitable (vu de nombres de confrontations) de mauvaises expériences la crainte arrivera. Elle comprendra si normalement equilibrée qu'elle n'est pas le centre du monde et apprendra a jauger les congénéres qu'elle croisera.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote