bah étant donné que j'en ai parlé à nadia avant, et que naïko a encore beaucoup de mal à se laisser manipuler le museau impossible de lui mettre un halti..et oui c'est les éduc qui m'ont dit d'essayer, parce que ça faisait au moins 4-5 séances qu'il cartonnait des chiens, et que je suis complètement impuissante, obligé qu'un éduc le choppe par le cou, moi j'ai pas la force il y allait trop fort, mais comme je le disais, je n'en ai quasiment plus besoin, par sûreté je lui met genre les 10 1er minutes à la rencontre chez jess par exemple, et puis après il a compris, et je repasse en étrangleur normal..et puis il s'est beaucoup calmé depuis..mais il ne l'a jamais à la maison ou en balade, c'était surtout pour l'éduc, et pour la ville quand j'allais chercher mes petites soeurs à l'école parce qu'il y avait un conn*** de petit chien hyper dominant qui provoquait naïko et forcément, il n'avait qu'une envie c'était de le défoncer...
j'étais pas trop pour moi non plus, j'aime pas vraiment ça, j'ai appelé nadia un peu désemparé le jour où les éducs m'ont dit là vraiment, ça fait un moment qu'on t'en parles ect...si j'avais pas fait la connerie de traumatisé mon bébé avec sa truffe aussi...et puis si ces conn**** de gens avec leurs mâles dominants tenaient leurs chiens, mon balou ne se serait pas mis à détester tt l'monde, il était si sociable avant..menfin il l'est mais un peu moins...
Last edited by djésia; 15-01-2011 at 22:15.
|