Thread: Hurlements
View Single Post
Old 16-01-2011, 20:55   #60
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Effectivement Nadia est intéressante, mais elle se fiche d'être une référence sur WD. Elle travaille les chiens, tous les chiens, gros, petits, moches ou beau, et elle aime cette race qu'est le CLT. Elle est éducatrice et comportementaliste, et surtout elle est généreuse avec les loulous et leur avenir.
Par contre, je ne cois pas qu'étaler sa science soit sa vocation...
Mais elle est bigrement efficace.
Nadia elle est magique, j'ai rencontré un millier de gens du monde canin, et personne ne m'a autant fasciné! sa façon d'analyser les chiens, même les gens, elle a l'oeil partout et interprète les choses si facilement quand certains cherche le pourquoi du comment pendant des jours, elle, elle sait..

chaque fois qu'on se voit je repars pleine d'infos, sur tous les sujets! et j'attends avec impatience notre prochaine journée ensemble!

non elle n'étale pas sa science, au contraire, elle est humble et ne demande qu'à en apprendre encore plus, bien qu'à mes yeux elle n'aie plus rien à apprendre tant elle a une solution à tout, en fonction de chaque chien elle s'adapte, cherche de nouveaux stratagème pour arriver à ses fins.

Quand on était à montbéliard pour tourner des petites séquences avec les chiens, j'étais impressionné, en quelques minutes elle cherche et puis hop elle sait comment elle va faire pour que le chien fasse ceci ou celà.

Voilà c'était ma petite éloge à toi Nadia lol! non mais plus sérieusement, s'il y avait plus de personnes comme elle (parce que avouons le ils sont malheureusement peu nombreux les passionnés aussi doués qu'elle) heureuse d'aider tout les proprios, toujours prête à apporter son aide et son savoir fabuleux, le monde canin serait bien plus riche qu'il ne l'est actuellement!

djésia jest offline   Reply With Quote