Visualizza un messaggio singolo
Vecchio 01-17-2011, 12:02 PM   #176
voiceofwolf33
Distinguished Member

L'avatar di voiceofwolf33

ubicazione: En pleine campagne en gironde
predefinito

Pour ma part tout avait trés bien commencé, bonne ambiance, beau temps, une bonne organisation, ravie de revoir les propriétaires et d'avoir rencontré certains membres du forum, pas mal de jolis chiens, Eros trés trés a l'aise dans la foule et le brouhaha, parmis tous ces chiens, par contre il grogniait au passage sur quelques males, jusqu'au moment il a fallu que je présente Eros sur le ring. Ne l'ayant jamais fait, j'avais déja une petite apréhension car je ne savais pas trop ce qu'il fallait faire, malgrés les nombreux conseils.Déja eros gesticulait pas mal au milieu du ring, le temps que l'autre chien soit jugé, puis vient son tour. Et la, c'est la cata.....le juge a voulu regarder ses dents, et eros s'est débattu, pourtant il se laisse toujours faire, je l 'avais beaucoup habitué a etre tripoté, meme les dents. Et la donc il se débat, et comme ça m a perturbé car d'habitude il ne dit rien, et bien j'ai paniqué et la ça a été fini....le fait de l'avoir forcé il n a pas aimé, donc on fini juste avec un "trés bon".Le fait d'etre non expérimentée en matière de présentation et le fait d'avoir paniqué a ce moment la a vraiment perturbé mon chien..... je ne m'en prend qu'a moi meme!!!!!!
Mais a part ce petit épisode, c'etait vraiment une trés bonne journée, on a pu parler avec beaucoup de monde, futurs proprios, éleveurs, membres du forum, amis......puis pour finir avec une photo de groupe, avec tous les clt, proprios et eleveurs de l'expo.
voiceofwolf33 jest offline   Rispondi quotando