View Single Post
Old 19-01-2011, 14:01   #11
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

perso, je l'ai déja dit j'adore le loup aussi, et c pas pour rien si g choisi ces races.. je penses k'inconsciemment même si , au départ on dit k'on ne choisit pas le cl pour la part infime soit elle ,de loup en lui, je penses ke kelke part on se voile kand même la face... n'y voyait rien de mal dans ce ke je vous dis et ce n'est aucun reproche.. mais je ne penses pas k'on choisit un clt pour sa part de ba même si au départ s'était pour "l'améliorer"... je sais je radotes.. lol !!
le clt, le cls et le cl us ( pourtant j'avais dénigrer celui ci a tort), etc .... font parti indéniablement de nous amoureux des loups !!!
aprés oui, on peut aimer le cl sans aimer la loup, mais ça j'y crois pas une seconde, désolée, lol !!
maintenant k'on aime typé ou pas, il y a de la diversité et a chacun son type de loulou sans pour autant dénigrer les choix de chacun !! c tout !!!

Last edited by bruna; 19-01-2011 at 14:04.
bruna jest offline   Reply With Quote