Quote:
Originally Posted by Jet
Là je te rejoins Ptiloup... Sur la vingtaine de CLT présents Dimanche, seul les atypiques ou les connus de ma mémoire (à force de rencontres) pouvaient être distingués par mon regard. Les autres? trop de ressemblances pour les reconnaître d'un coup d'oeil.
C'est là ou trop de standard, ou trop de mode, tue le standard.
|
justement ne parlons pas d'une race le chien loup tchécoslovaque???? Là je comprends pas, nous parlons d'une race, de données a quoi doit ressembler un tchèque alors???????????
Ne doit ont pas reconnaitre du passo del lupo, du spood dumbiera, du ariminium?, du Btaterstwo Wilczakéw et j'en passe je passe de grande lignée bien entendu..............
Maintenant que quelqu'un sorte du type bien spécial????? il est ou le problème justement il est là, du moment ou quelqu'un sort un truc "un peut plus loup" que d'autres nous crions au scandale, et pourtant.......... Moi perso quand je vois un certain mâle que franck a sortit, et bien ........... Je lui dit un grand clap clap

je crois que nous pourrions froler la perfection d'extérieur, quand au caractère là je sais pas donc je laisserais ma question et mes interrogations