View Single Post
Old 20-01-2011, 19:06   #8
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Salut Djésia,

Et bien moi je trouve la dernière video que tu nous as proposé prodigieuse, qu'elle rythme, qu'elle angoisse maintenue, le mystère de la bête ... pour moi du très bon montage. Rien ne laisse présager de la fin et de la pub pour la vodka.

Enjoy CL - Bizz Bruno
Ah mais complètement! elle est même géniale cette pub, le truc c'est que certains ont utilisés certains morceaux seulement pour faire croire n'importe quoi, les anti loups ont utilisés ces montages pour faire croire que le loup n'avait plus peur de l'homme, qu'ils sont dangereux, que nos troupeaux sont menacés et bientôt nos enfants, allez faire un tour sur les blogs anti loup en lien sur le site du klan du loup, parfois c'est hallucinant!!!!!! et ils arrivent à amener de plus en plus de monde à leur "cause" vous avez lu les commentaires sur le 1er site que je vous ai mis? le gens pensent VRAIMENT que le loup est une menace alors qu'on sait tous que ce n'est nullement le cas, en france comme ailleurs...

djésia jest offline   Reply With Quote