mais tu sais fitz va être costaud, comme naïko c'est pour ça qu'il est lent à se former, son oreille s'est levée un peu plus tard que ses frères et soeurs (4 mois si je me rappelle bien) mais moi c'était son testicule qui ne voulait pas descendre, mais je n'ai pas voulu les hormones, les massages et tout le tralala ou encore une opération comme j'avais pu lire j'ai simplement attendu, j'ai même complètement abandonné je ne surveillais même plus me disant qu'à 10 mois tant pis c'était trop tard, et à presque 11 mois hop par miracle en le lavant parce qu'il s'était roulé dans l'huile de ma voiture je remarque que les 2 sont bien là!! même mon véto n'y croyais pas, nadia me l'avait dit ils sont grands, longs leur développement est vraiment plus lent. Bref tout ça pour dire que fitz est encore jeune et que si elle s'est pas cassé (ce qui m'étonnerait vu que j'ai vu une ou deux photos où quand il court elle est levée) elle se lèvera c'est certain donc effectivement pour le locox,glycosane et autre cochonerie attend qu'il soit vraiment "tard" je pense que ce sera mieux pour sa croissance, même si normalement pas d'effets indésirable, c'est jamais trop bon les médocs à tout va...